Matelas en mousse

Meilleur fournisseur de matelas en mousse à mémoire de forme blanche de 10 pouces
Meilleur fournisseur de matelas en mousse à mémoire de forme blanche de 10 pouces
Rayson dans la zone industrielle de Rayson, route Huasha, Shishan, zone de haute technologie de Foshan, Guangdong, Chine. Produits principaux Meilleur fournisseur de matelas en mousse à mémoire de forme blanche de 10 pouces Ce produit est hautement antibactérien. Ses matériaux dotés d'une propriété d'évacuation de l'humidité peuvent aider efficacement à prévenir la croissance de microbes responsables des odeurs dans les pieds. Rayson Global Co., Ltd est une coentreprise sino-américaine, créée en 2007, située dans la ville de Shishan, dans la zone de haute technologie de Foshan, à proximité de célèbres entreprises telles que V Jusqu'à présent, Rayson a passé la certification internationale du système de gestion de la qualité. Tous les produits, y compris notre nouveau produit, sont fournis avec un design innovant, une qualité garantie et des prix compétitifs. Après des années de développement, nous avons établi des relations de coopération à long terme avec nos clients du monde entier. Soyez assuré que nous avons le droit d'exporter nos produits et qu'il n'y aura aucun dommage sur les marchandises livrées. Nous accueillons sincèrement votre demande et appelons. Avec des lignes de production complètes et des employés expérimentés, Rayson peut concevoir, développer, fabriquer et tester tous les produits de manière indépendante de manière efficace. Tout au long du processus, nos professionnels du contrôle qualité superviseront chaque processus pour assurer la qualité du produit. De plus, notre livraison est rapide et peut répondre aux besoins de chaque client. Nous promettons que les produits sont envoyés aux clients sains et saufs. Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur notre , appelez-nous directement. Depuis sa création, Rayson vise à fournir des solutions exceptionnelles et impressionnantes à nos clients. Nous avons créé notre propre R& Centre D pour la conception et le développement de produits. Nous suivons strictement les processus de contrôle qualité standard pour nous assurer que nos produits répondent ou dépassent les attentes de nos clients. En outre, nous fournissons des services après-vente à des clients du monde entier. Les clients qui souhaitent en savoir plus sur notre nouveau produit ou notre entreprise, contactez-nous. Quels moyens de paiement acceptez-vous? LC à vue / par TT, 30% de dépôts et 70% de solde est contre les copies des documents d'expédition dans les 7 jours ouvrables. Comment déballer un matelas enroulé? 1.Placez le carton sur une surface plane dans votre chambre, retirez soigneusement le matelas et placez-le sur votre lit. 2.Coupez soigneusement le sac extérieur avec des ciseaux en vous assurant de ne pas couper le plastique à l'intérieur ou le matelas, ne poursuivez pas un couteau. 3.Faites rouler le matelas sous vide sur votre lit 4. Coupez soigneusement le sac en plastique le long de la montre pendant que le matelas commence instantanément à se décompresser, retirez le sac en plastique. 5.Attendez 24 heures pour que votre nouveau matelas se développe complètement.Puis-je visiter votre usine? Oui, bienvenue pour visiter notre usine à tout moment, nous sommes près de l'aéroport international de Guangzhou Baiyun, cela ne prend qu'une heure en voiture, et nous pouvons organiser une voiture pour venir vous chercher.
2020/09/08
Fabricants de matelas mi-fermes en Chine - Rayson
Fabricants de matelas mi-fermes en Chine - Rayson
Rayson dans la zone industrielle de Rayson, Huasha Road, Shishan, Foshan High-Tech Zone, Guangdong, Chine. Principaux produits Fabricants de matelas mi-fermes en Chine. matelas mi-ferme Le produit se distingue par ses propriétés mécaniques très stables. Traités par la chaleur ou le froid, ses composants mécaniques peuvent résister aux conditions extrêmes. Il est respectueux de l'environnement. Il ne générera pas de pollution comme les COV, le plomb ou le nickel sur la terre lors de son élimination. matelas ferme moyen est fabriqué sur la base de plusieurs procédures, y compris les méthodes traditionnelles de formation de forme, le pyrographe à haute température et la coloration glacée. Il a une texture fine, une ligne lisse et un motif attrayant. L'exécution extraordinaire et l'excellence de la qualité se reflètent dans les détails.
2020/06/23
Le meilleur fournisseur de matelas king size en peluche de luxe
Le meilleur fournisseur de matelas king size en peluche de luxe
Rayson dans la zone industrielle de Rayson, Huasha Road, Shishan, Foshan High-Tech Zone, Guangdong, Chine. Principaux produits Meilleur fournisseur de matelas en peluche de luxe Euro Top Luxury. Euro Top Luxury Plush King Size Mattress Rayson Spring Mattress Manufacturer a une série de produits professionnels et complets. Le fabricant de matelas à ressorts Rayson possède un entrepôt bien approvisionné pour assurer un approvisionnement adéquat. Matelas Euro Top Luxury Plush King Size L'utilisation de ce produit élimine le besoin d'engager un professionnel fiable de l'entretien de la piscine pour effectuer la plupart des travaux d'entretien.
2020/06/23
Meilleur fournisseur de matelas à ressorts en mousse à mémoire
Meilleur fournisseur de matelas à ressorts en mousse à mémoire
Rayson dans la zone industrielle de Rayson, Huasha Road, Shishan, Foshan High-Tech Zone, Guangdong, Chine. Principaux produits Meilleur fournisseur de matelas à ressorts en mousse à mémoire. Matelas à ressorts en mousse à mémoire de forme Grâce à des efforts inlassables, le fabricant de matelas à ressorts Rayson a réalisé de grandes réalisations dans l'amélioration de l'expérience client. ,,,,,,。 Matelas à ressorts en mousse viscoélastique Le fabricant de matelas à ressorts Rayson est profondément favorisé par les clients avec ses clients à travers le monde.
2020/06/19
Nouveau matelas futon roulé Euro Top avec ressorts
Nouveau matelas futon roulé Euro Top avec ressorts
Nouveau matelas futon Rolled Euro Top avec ressorts + Si vous cherchez un nouveau matelas à ressorts ensachés qui offre confort, soutien et aide à passer une bonne nuit de sommeil, vous êtes au bon endroit. Ici vous pouvez trouver une large gamme de matelas à des prix compétitifs, et tous sont accompagnés d'une promesse de correspondance de prix., Https: //www.raysonglobal.com.cn
2020/05/11

Foam Mattress

Best 10Inch White Memory Foam Mattress Supplier
Best 10Inch White Memory Foam Mattress Supplier
Rayson in Rayson Industrial Zone, Huasha Road, Shishan, Foshan High-Tech Zone, Guangdong, China. Main products Best 10Inch White Memory Foam Mattress SupplierThis product is highly anti-bacterial. Its materials featuring moisture-wicking property can effectively help prevent the growth of odor-causing microbes in the feet. Rayson Global Co., Ltd is a Sino-US joint venture, established in 2007 which is located in Shishan Town, Foshan High-Tech Zone, and it’s sited near the famous enterprises such as V So far, Rayson has passed the international quality management system certification. All products including our new product are supplied with innovative design, guaranteed quality, and competitive prices. After years of development, we have established long-term cooperation relationships with our clients all over the world. Please be rest assured that we have the right to export our products and there will be no damage occurred to the delivered goods. We sincerely welcome your inquiry and call. With complete production lines and experienced employees, Rayson can independently design, develop, manufacture, and test all products in an efficient manner. Throughout the whole process, our QC professionals will supervise each process to ensure product quality. Moreover, our delivery is timely and can meet the needs of every customer. We promise that the products are sent to customers safe and sound. If you have any questions or want to know more about our, call us directly. Since established, Rayson aims to provide outstanding and impressive solutions for our customers. We have established our own R&D center for product design and product development. We strictly follow the standard quality control processes to ensure our products meet or exceed our customers' expectations. In addition, we provide after-sales services for customers throughout the whole world. Customers who want to know more about our new product or our company, just contact us. What payment methods do you accept? LC at sight / by TT, 30% Deposi and 70% balance is against the copies of shipping documents witinin 7 working days.How to unpack a rolled up mattress? 1.Place carton onto a flat surface in your bedroom,carefully pull mattress out and place onto your bed. 2.Carefully cut the outer bag with scissors making sure not to cut the plastic bad inside or the mattress,do not sue a knife. 3.Roll out the vacuum-sealed mattress onto your bed 4.Carefully cut the plastic bag along watch as the mattress instantly begins to decompress,Remove the plastic bag. 5.Allow 24 hours for your new mattress to fully expand.May I visit your factory? Yes, welcome to visit our factory at any time, we are near Guangzhou Baiyun international airport, it just take one hour by car, and we can arrange car to pick you up.
2020/09/08
China medium firm mattress manufacturers - Rayson
China medium firm mattress manufacturers - Rayson
Rayson in Rayson Industrial Zone, Huasha Road, Shishan, Foshan High-Tech Zone, Guangdong, China. Main products China medium firm mattress manufacturers-. medium firm mattress The product stands out for its highly stable mechanical properties. Treated under heat or cold temperatures, its mechanical components can stand up the extreme conditions. It is friendly to the environment. It will not generate pollution such as VOC, lead, or nickel substances on the earth when it is disposed of. medium firm mattress is manufactured based on multiple procedures including traditional shape forming methods, high-temperature pyrograph, and glazed coloring. It has fine texture, smooth line, and attractive pattern. The extraordinary workmanship and quality excellence are reflected in details.
2020/06/23
Best Euro Top Luxury Plush King Size Mattress Supplier
Best Euro Top Luxury Plush King Size Mattress Supplier
Rayson in Rayson Industrial Zone, Huasha Road, Shishan, Foshan High-Tech Zone, Guangdong, China. Main products Best Euro Top Luxury Plush King Size Mattress Supplier. Euro Top Luxury Plush King Size Mattress Rayson Spring Mattress Manufacturer has a series of professional and complete product lines. Rayson Spring Mattress Manufacturer has a well-stocked warehouse to ensure adequate supply. Euro Top Luxury Plush King Size Mattress Using this product eliminates the need to hire a reliable pool maintenance professional to do most of the maintaining work.
2020/06/23
Gel Memory Foam & Hard Foam Encased Mattress manufacturer
Gel Memory Foam & Hard Foam Encased Mattress manufacturer
Gel Memory Foam & Hard Foam Encased Mattress manufacturer RAYSON will present you with the specific details of spring mattress.RAYSON has professional production workshops and great production technology. spring mattress we produce, in line with the national quality inspection standards, has reasonable structure, stable performance, good safety, and high reliability. It is also available in a wide range of types and specifications. Customers' diverse needs can be fully fulfilled.Company Advantages1. Gel Memory Foam of Rayson Mattress memory foam coil sprung mattress meets the highest standards in the rubber and plastic industry. These standards are strictly enforced and monitored by our dedicated quality team.2. This product features a stable construction. Its shape and texture are unaffected by temperature variations, pressure, or any form of collision.3. Hard Foam Encased Mattress features easy maintenance. It uses finishes that have good resistance to common solvents and removing certain stains with these solvents is acceptable.4. This reliable and sturdy product does not need repetitive repairs in a short course of time. Users can be assured of safety when they are using it.5. The product is designed in a way to make people's lives easier and more comfortable because it provides proper size and functionality.
2020/04/21
Best Memory Foam Vs Spring Mattress Supplier
Best Memory Foam Vs Spring Mattress Supplier
Rayson in Rayson Industrial Zone, Huasha Road, Shishan, Foshan High-Tech Zone, Guangdong, China. Main products Best Memory Foam Vs Spring Mattress Supplier. Memory Foam Vs Spring Mattress Through unremitting efforts, Rayson Spring Mattress Manufacturer has made great achievements in improving customer experience. ,,,,,,。 Memory Foam Vs Spring Mattress Rayson Spring Mattress Manufacturer is deeply favored by customers with its clients throughout the world.
2020/06/19
New Rolled Euro Top futon mattress with springs
New Rolled Euro Top futon mattress with springs
New Rolled Euro Top futon mattress with springs +If you are looking for a new rolled pocket spring mattress that provides comfort, support and helps you get a good nights sleep, you are in the right place. Here you can find a wide range of mattresses at competitive prices,and all of which are backed with a price match promise.,https://www.raysonglobal.com.cn
2020/05/11